| vote pour notre barman : | |
|
+5myrméa 23 Green Shadow atlon Capitaine Khronos metal heads 9 participants |
qui voulez-vous comme barman ?? | myrmea | | 44% | [ 4 ] | green shadow | | 22% | [ 2 ] | m'en fou | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
metal heads Administrateur
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Localisation : dans mon VB en quette d'un recyclage Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: vote pour notre barman : Mer 22 Oct - 15:54 | |
| je vous rappelle le candidats : myrmea : - myrméa 23 a écrit:
- Candidature de moi
-raison principale : => je suis le premier a poster ma candidature...^^ -raisons secondaires : => j'aime le flood (et le barman est dans sa nature même un floodeur-né) => je ne déconne que très rarement (demandez à qui vous voulez...) => j'aime les bonnes ambiances dans le bar et j'entretienderai cette bonne ambiance tout au long de mon potentiel mandat de barman... => je passe très souvent sur le forum... => j'écris plutôt bien, sans fautes... => j'aime les ^^ => ...
Si je suis élu : => tournée générale toutes les semaines (vous recevrez votre boisson par fax ou imprimante...) => purs délires 24h/24h, 7j/7j... => et je verais au fil du temps...^^
Voilà...!!!!!! green shadow : - Green Shadow a écrit:
- Candidature de moi aussi
=> Je passe souvent sur le fofo, car oui, un bon modo connaît le jargon. => J'ai déjà été modo sur d'autres forums. => Je suis (quasi-) nouveau, donc entièrement impartial. => J'aime le flood, mais je le déteste dans les sections où il est mal venu. => J'écris mieux que myrméa ^^ (et j'aime aussi les ^^). => J'aime encore plus les xD => J'ai un bon esprit de groupe. => J'aime mettre de l'ambiance ou en remettre quand ça s'épuise.
Si je suis élu:
=> Double quota de messages par jour. => Je paye la tournée de myrméa (c'est pas cher).
Et je vais m'arrêter là histoire de pas faire le mec qu'a copié le plan de campagne xD
Bref, j'ai déjà un peu d'expérience de modérateur, je suis impartial (normalement ^^") et j'aime mettre de l'ambiance et ne pas la casser quand ça dérape M'élire, ce n'est pas un choix, c'est un besoin naturel, comme par exemple aller aux toilettes (oui car j'aime l'humour aussi). Et... franchement... Voilà.
Merci de votre attention.
P.S.: vive le pogo je vous laisser voter. aucun flood SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Localisation : dans mon VB en quette d'un recyclage Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Lun 27 Oct - 11:25 | |
| suite aux votes, nos deux barman sont à égalités, ils seront donc tout deux, promut au post de barman !
félicitation ! | |
|
| |
Capitaine Khronos Erudit
Nombre de messages : 501 Age : 47 Localisation : derrière toi!!! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Lun 27 Oct - 11:26 | |
| je vote pour les deux cocos!! pourquoi en choisir un alors qu'on peut en avoir deux pour le même prix allé DEUX barmen dans la plaaace cordialement, Capitaine Khronos | |
|
| |
atlon Discret
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : euhhhhhhhhh Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Lun 27 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Green Shadow Barman
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Ben... ici Localisation : toujours là Localisation : a pas bougé Localisation : ah, la ferme! Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Lun 27 Oct - 15:22 | |
| Merci et bonne bourre à tous! Edit: il doit y avoir un problème avec la modération ou j'ai mal compris le truc mais apparemment je peux administrer la partie "BAR" où il n'y a rien dedans mais pas des sous-parties... C'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Lun 27 Oct - 22:48 | |
| oui, tu es modérateur de la partie BAR mais pour l'instant il n'y a rien dedans, parce qu'on a pas posté !
mais tu peux tres bien y créer des post, mais les jeux se situent dans la partie " républicaine des jeux " ! | |
|
| |
myrméa 23 Barman
Nombre de messages : 1715 Age : 32 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mar 28 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
_Kalas62_ Malade du Clavier
Nombre de messages : 1590 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mar 28 Oct - 23:56 | |
| OOOOUUUUAAAIIIISSSS!!!!!! xDxD
Bon c'est bon tu peux verrouiller metal | |
|
| |
myrméa 23 Barman
Nombre de messages : 1715 Age : 32 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 1:04 | |
| attend, je vais essayer de locker mon premier sujet... | |
|
| |
myrméa 23 Barman
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 1:16 | |
| bon ben je peux pas... c'est mit qu'il n'y a pas de modo pour la républicaine et pour les archives, juste pour le bar en générale... ????????
c'est bizarre j'y comprends rien... ^^ tu pourras nous expliquer comment on fait metal ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 13:12 | |
| AHA bouh le vieux gars | |
|
| |
Green Shadow Barman
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Ben... ici Localisation : toujours là Localisation : a pas bougé Localisation : ah, la ferme! Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 20:12 | |
| Ok donc en fait on n'est pas modo de La Républicaine des jeux... On est juste modo de... rien du tout. Pour l'instant. Faudra créer des topics dans la partie BAR. | |
|
| |
BaN Saint-Floodeur
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 20:17 | |
| nan mai si vous êtes modos de l'alcool c'est déja bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
euskal Apotre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : ^^ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 22:30 | |
| ouais mais non sa va pas etre possible personne ne modere ma consomation d'alcoollllllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 29 Oct - 22:34 | |
| Ne t'inquiète pas ils n'ont aucun droits pour l'instant alors vas-y profite xD | |
|
| |
myrméa 23 Barman
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Jeu 30 Oct - 1:46 | |
| oué oué je vous ait à l'oeil... ça va très vite s'arranger...^^ (mais pour l'alcool, y'a pas de problème, et je pense même que vous devriez vous constituer une cave, parce que quand les députés votrons la loi sur la vente d'alcool aux mineurs, on sera pas trop dans la merde...^^) | |
|
| |
CasT0r Immortel
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Jeu 30 Oct - 3:08 | |
| je peux former un modérateur aux besoin kil prenne mon msn castor666@hotm ail.co m
jvote 2modé! double tournée hipss | |
|
| |
myrméa 23 Barman
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Ven 31 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
myrméa 23 Barman
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Ven 31 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
CasT0r Immortel
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mar 18 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour notre barman : Mer 19 Nov - 14:15 | |
| Je dirais même plus ça c'est du bon barman ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour notre barman : | |
| |
|
| |
| vote pour notre barman : | |
|